Secrets de Design • BMW

Secrets de design BMW Z4 coupé : "le déconstructivisme automobile"

Retrouvez dans cette vidéo

Philip Nemeth (Ministre du Design, Philip Nemeth Consutling) et Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Nous retrouvons Philip Nemeth, directeur du design POA, qui décode pour nous le coupé BMW Z4 première série. Une véritable voiture de designer qui provoque toujours admiration ou rejet.

Dans le paradis des bagnolards de Philip Nemeth, notre ministre du design récemment confirmé à son poste nous sort de son chapeau sa Z4 coupé qui lui vaut les ires de ses plus puristes admirateurs. Car si Philip a conseillé les plus grands, il ne leur a certainement jamais avoué être un des disciples de l’horrible Chris Bangle ayant designé les BMW des années 90 et 2000, et ayant déclamé à son arrivée au sein de la marque à l’hélice “BM ils font toujours la même saucisse, la petite et la grande”. Mais pour notre Philip national cette voiture est une voiture de designer, un vrai chef d’oeuvre et il nous explique pourquoi. Un vrai cours de design, de la théorie de la “Flame Surfacing” au processus d’usinage du “héyon”, rien que pour vous chers petits observateurs.

Retrouvez toutes les vidéos Secrets de Design avec Philip Nemeth



Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Vendredi 17 juillet 2020


Retrouver dans cette vidéo

Photo Philip N

Philip Nemeth Philip Nemeth Consutling - Ministre du Design

Alias "Monsieur le Ministre du Design" de POA.

Lire la suite

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire