BMW vient de dévoiler au salon de Détroit 2019 le nouveau visage (face lift) de la série 7 avec cette calandre béante qui fait penser que la photo a été retouchée, mais non. Cette excroissance sonne comme un aveu d'impuissance du marketing qui ne sait plus quoi raconter (cf les débats avec Michaël Oualid). Ce détail n'en est pas un, il est un signal d'alerte d'une industrie en perte de repère, voir de sens. Le toujours plus atteint ses limites, mais les soldats du marketing ne savent plus comment alimenter la machine à rêve. On ne peut s'empêcher de comparer cette grille béante aux lèvres refaites en forme de bouche de canard. C'est laid et pathétique. La bonne nouvelle c'est qu'il naîtra forcément autre chose en réaction à cette obésité stérile.
Rendez-vous demain soir en direct sur POA YouTube à 21h30 : nous interrogerons avec vous et en compagnie de Michael Oualid, Didier Ric, Cédric Fréour, Julien Rosburger et moi même sur l'avenir de l'automobile. Vous pourrez poser vos questions en direct, nous tenterons d'y répondre avec joie et bonne humeur.
Les Petites News • BMW
Sont-ils devenus fous ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Jeudi 17 janvier 2019
Article suivant
Suzuki Jimny : l'ami fidèle par tous les temps
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire