Après la brève prise en main de la BMW i3, nous nous sommes retrouvés à bord de la BMW 740e hybride rechargeable pour une présentation tout aussi rapide. Commande de la voiture à distance, stationnement en bataille autonome, connexion tous azimuts, conduite autonome, cette BMW 740e se veut un condensé de tout ce que nous promet l’automobile de demain. Malgré cette débauche, la BMW 740e semble accrochée à l’ancien monde, sans assumer le rôle de « game changer » face à Tesla. Une équation difficile pour BMW qui veut conserver son statut de super-limousine, toujours aussi agréable à conduire, et devenir un bureau ambulant de première classe. Au-delà de ses qualités évidentes, la BMW 740e risque d’apparaître rapidement dépassée au gré des nouveautés, figée entre deux mondes. Ce n’est pas moi qui le dis mais Monsieur le Premier ministre, Cédric Fréour, pourtant grand connaisseur de la german car attitude. Bref, la BMW 740e hybride rechargeable ouvre le débat mais ne le conclut pas. À suivre…
Essais auto • BMW
La BMW 740e hybride rechargeable peut-elle rattraper Tesla ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Limousine
- Marque
- BMW
- Année
- 2016
- Modèle
- Serie 7
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Mardi 1 août 2017
Article suivant
Rolls Royce Phantom 2018 : Olympe automobile ?
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire