Thomas et Antoine sont deux fidèles petits observateurs qui ont tout compris à l'esprit POA. Ayant visionné, il y a longtemps, notre brève rencontre avec la BMW Série 6 grand coupé (diffusée le 31 janvier 2013) et constaté mon désarroi face à la pertinence du concept, Thomas avait dans l'idée de me faire essayer une BMW Série 6 pour que je révise mon jugement, ou tout du moins, pour que je donne une « seconde chance » au produit . Patient et pugnace, Thomas s'en alla voir son meilleur pote, Antoine, et ils décidèrent ensemble de faire une proposition à POA que nous ne pouvions pas refuser : organiser une journée de rencontre chez des bagnolards passionnés (en l'occurrence, l'équipe de Mini & Compagnie, un garage en région parisienne qui restaure et vend des voitures anglaises de collection), le tout au volant d'un coupé BMW 650 de 2009, histoire de réviser notre jugement. Une fois tous les mails échangés, les vérifications de bienveillance de tout un chacun faites et les agendas calés (ce qui peut prendre plusieurs mois), nous nous sommes donné rendez-vous un après-midi du mois de mars sur la place du marché à Versailles.
Nous ne nous étions jamais rencontrés et tout ce qui va suivre est le strict déroulé de notre rencontre, agrémenté de la vie et de ses hasards qui s'invitent au programme.
A part le fil rouge de la journée, rien n'est préparé. Ni les essais, ni les interviews, ni les rencontres fortuites, ni les mille et une sollicitations de toute part, ni le vent dans le micro, ni les pannes de batteries ou les coups de pompe. Le montage ne coupe que les temps morts et les maladresses involontaires du direct. POA ne revendique rien à part le plaisir de partager des moments de bagnolards avec les petits observateurs.
POA, c'est du vol, le vol de la vie qui passe, au service des bagnolards du monde entier, petits ou grands.
1000 mercis à Thomas et Antoine de nous avoir dégoté ce lieu POA, mais aussi et surtout, pour leur gentillesse, leur classe et leur patience. Ils sont désormais « Golden Members ».
Go POA !
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire