Les Petites News • Audi

Le design Audi veut faire bouger les lignes

Audi dévoilera au salon de Los Angeles mi novembre un concept car qui annonce  l'orientation du style pour les prochaines années.  Conscients qu'il faut faire évoluer le design  de la marque, les dirigeants d'Audi parlent d'un "virage" pour la marque. Souvenez vous de quelques concept mémorables comme l'Avus qui annonçait l'avenir avec brio. P.O.A est impatient de découvrir ce concept. On en reparle

Audi-A9-Concept

Concept Audi Avus 1991

1991 Audi Avus Quattro Concept

spyder_006

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

En recherche d'un bon plan LLD auto ? Un mois de loyer offert grâce à POA avec notre partenaire LOCALEASE. Consultez les offres et faites une demande de devis sur le formulaire dédié. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !

Voir les offres du moment !

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Dimanche 19 octobre 2014

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Article suivant

Vu à ...