Comme à la parade, Audi décline ses gammes sans interruption. Après l'A5 Sportback et la grande A8 l'année dernière et la petite A1 en mai, voici l'A7, un coupé 4 portes, version chic et sport de la berline A6.
C'est agaçant, car il n'y a rien à dire tellement la stratégie est limpide, cohérente. Image en béton armé, design classique et rassurant, qualité au top, Audi a trouvé la formule magique qui plait tant aux bourgeois du monde entier. Ni trop ostentatoire comme Mercedes, ni trop arrogant comme BMW, c'est le triomphe du BCBG automobile. Pourtant, un peu comme face à une belle femme un peu trop sage, un peu trop réservée, on aimerait bien que cette Audi se lâche et fasse preuve de plus d'audace...
Petites Observations Automobile - juillet 2010
Les Petites News • Audi
Nouvelle Audi A7 : le triomphe de la cohérence
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Coupé 4 Portes
- Marque
- Audi
- Année
- 2010
- Modèle
- A7
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Mardi 27 juillet 2010
Vidéo suivante
Renault Wind, un physique difficile
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire