Cette nouvelle petite Audi A1 compte sur le prestige discret d’Audi pour reléguer la Mini au rôle de poupée trop maquillée.
A contrario de la tendance rétro, l'Audi A1 joue la modernité avec un équipement « Up to date » qui comprend entre autres un éclairage extérieur et intérieur 100 % à LED pour créer différentes ambiances de bord inédites.
Comble du chic, les arches de toit sont personnalisables, notamment en aluminium véritable. Disponible dans un premier temps en trois portes et 4 places, la baby Audi dispose d’un coffre décent pour envisager sereinement les départs en week-ends. À terme, une version 5 portes dénommée Sport Back fera son apparition, ainsi qu’une motorisation électrique, sans doute en 2012.
Audi A1, septembre 2010. À partir de 18 000 €
Petites Observations Automobile - mars 2010
Les Petites News • Audi
Audi A1, Anti Mini
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Audi
- Année
- 2010
- Modèle
- A1
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Dimanche 7 mars 2010
Article suivant
Aston Martin Lagonda, science fiction car
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire