Cette fois ça y est, pour 38 500 € (modèle de base), vous pouvez vous payer une Aston Martin Cygnet pour"la ville", une micro car 4 places de 3 m réalisée à partir d'une Toyota IQ.
Plutôt sceptique sur le concept du rebadging (lire mes articles précédents), je me suis laissé séduire par la ballade à Londres et l'Aston Martin Cygnet m'est finalement apparue... "plaisante". Joliment présenté, d'autant que la personnalisation est sympa. De là à l'acheter il y a un pas que je ne franchirai pas, la Mini m'apparaissant toujours plus aboutit, plus séduisante et surtout beaucoup plus amusante à conduire. Sans parler du prix qui peut vite frôler les 50 000 € avec toutes les options, l'Aston Martin Cygnet est juste un pur snobisme. C'est déjà ça
Episode 1 : la rencontre
Episode 2 : mes pérégrinations au coeurs de Londres
Au menu, un marché, un café latté, un fromager et... un chef indien
Petites Observations Automobile - mai 2011
Essais auto • Aston Martin
Aston Cygnet, une Aston Martin pour la ville
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Mini-Citadine
- Marque
- Aston Martin
- Année
- 2011
- Modèle
- Cygnet
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Royaume-Uni
Partager
Lundi 30 mai 2011
Article suivant
La voiture de la famille Adams
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire