Cette fois ça y est, pour 38 500 € (modèle de base), vous pouvez vous payer une Aston Martin Cygnet pour"la ville", une micro car 4 places de 3 m réalisée à partir d'une Toyota IQ.
Plutôt sceptique sur le concept du rebadging (lire mes articles précédents), je me suis laissé séduire par la ballade à Londres et l'Aston Martin Cygnet m'est finalement apparue... "plaisante". Joliment présenté, d'autant que la personnalisation est sympa. De là à l'acheter il y a un pas que je ne franchirai pas, la Mini m'apparaissant toujours plus aboutit, plus séduisante et surtout beaucoup plus amusante à conduire. Sans parler du prix qui peut vite frôler les 50 000 € avec toutes les options, l'Aston Martin Cygnet est juste un pur snobisme. C'est déjà ça
Episode 1 : la rencontre
Episode 2 : mes pérégrinations au coeurs de Londres
Au menu, un marché, un café latté, un fromager et... un chef indien
Petites Observations Automobile - mai 2011
Essais auto • Aston Martin
Aston Cygnet, une Aston Martin pour la ville
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Mini-Citadine
- Marque
- Aston Martin
- Année
- 2011
- Modèle
- Cygnet
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Royaume-Uni
Partager
Lundi 30 mai 2011
Article suivant
La voiture de la famille Adams
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire