Sur les 77 exemplaires prévus de l’Aston Martin 0-77, 55 ont trouvé preneur. Il reste donc encore 22 clients à dégoter, capable de débourser 1.411.697 euros pour la plus exclusive des Aston Martin. Pas si simple en ces temps de yoyo boursier. Toutefois, à ce prix-là, vous serez invité à Londres et vous aurez le droit à un entretien direct avec Marek Reichman, le directeur du design, qui vous présentera personnellement la voiture en détail et vous conseillera sur les différentes personnalisations. En gros, tout est possible, mais pour éviter de vous perdre en conjecture, un premier choix de couleur et de matériaux vous sera proposé. Sachez aussi que pour conserver le caractère hyper exclusif de la voiture, aucun essai presse préalable n’est envisagé, ce qui garantira aux acheteurs d’être les premiers à gouter à ce privilège automobile. C’est une première qui devient un argument marketing, puisque Aston communique cette information avec délectation. Tout un symbole de l’époque qui croit au salut par le super luxe. Une fois tous les exemplaires livrés courant 2011, des essais seront sans doute organisés. J’espère en être.
Les Petites News • Aston Martin
Aston Martin 0-77 : encore 22 clients à trouver !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Supercar
- Marque
- Aston Martin
- Année
- 2010
- Modèle
- One-77
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Royaume-Uni
Partager
Jeudi 27 mai 2010
Article suivant
Making off à Montmartre en Alfa Romeo Giulietta
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire