Les Petites News

Le Mondial de l’Auto est de retour !

Écrit par

Gaëtan Ferey (Ministre du Développement, Petites Observations Automobiles)

Dans un contexte économique pour le moins moribond, la grand-messe parisienne de l’automobile annonce son retour avec une promesse pleine d'optimisme : « Revolution is on ».

Mardi 15 mars 2022


Écrit par

Photo Gaétan

Gaëtan Ferey Petites Observations Automobiles - Ministre du Développement

Alias "Monsieur le Ministre du Développement" de POA.

Lire la suite

Disons-le franchement. Après 4 années d'absence, c'est plus qu’un retour : c’est une renaissance. Souvenez-vous, il y a 2 ans, après l'annulation de l'édition 2020, nous en étions à nous demander si le Mondial de l'auto reverrait le jour.

C'est désormais chose faite. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le Mondial de l’auto s’associe au salon Equip’Auto pour constituer la Paris Automotive Week

Comme le suggère son affiche tout juste dévoilée (Revolution is on), l'édition 2022 fera la part belle aux nouvelles technologies et aux enjeux d’aujourd’hui : nouvelles énergies, conduite autonome, connectivité. Surtout, nous avons bon espoir que de nombreux constructeurs soient présents, ce qui devrait nous garantir un joli lot de nouveautés. Ce qui est sûr, c’est que POA y sera, pour vous offrir des petites observations dignes de ce nom !

Le Mondial de l'auto ouvrira ses portes du 17 au 23 octobre 2022 au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Le Mondial de l’Auto est de retour ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

On verra si les consommateurs sont encore motivés !
Devant les augmentations sans limite, le virage du thermique, et les délais de livraisons sans fin ... pas sûr que ce rendez-vous ne fasse pas pshiiiiitt !!!! 🎈🎈🎈🎈🎈

Mercredi 16 mars 2022 à 10h47

Signaler ce message