Thibaut Chatel, producteur de "La Grande Aventure du France" répond aux questions de Renaud Roubaudi (POA) sur les coulisses de la fabrication de ce documentaire inédit.
Découvrez les coulisses du documentaire "La Grande Aventure du France" !
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- emission
- Industrie, artisanat, et mobilité
Partager
Mardi 12 janvier 2021
Vous connaissez le Commandant Chatel, l’auteur des Souvenirs d’Auto chaque vendredi sur POA, mais saviez-vous que Thibaut Chatel est aussi producteur de télévision au sein de sa société Label Image ?
Les équipes de Label Image ont travaillé deux ans pour produire "La Grande Aventure du France" réalisé par Olivier Hennegrave, un formidable documentaire qui retrace l'histoire du paquebot France (diffusé jeudi 14 janvier sur France 5 à 20h50 et disponible en replay pendant deux mois sur le site France Télévision).
De nombreuses images d’archives inédites, des interviews d’ingénieurs, des membres de l’équipage, d’associations qui préserve le patrimoine du France, une plongée dans le monde de la croisière moderne qui met en lumière l’héritage du France, viennent illustrer ce doc qui se regarde comme un bon film d’aventure.
Connaissant bien Thibaut Chatel, POA ne pouvait résister à l’envie de l’interviewer pour qu’il nous dévoile les coulisses et les secrets de fabrication de ce film fantastique.
Le France, comme le Concorde, le TGV ou la DS c’est une histoire de mobilité mais c’est aussi l’histoire de France. Merci Thibaut.
La Grande Aventure du France réalisé par Olivier Hennegrave. Jeudi 14 janvier 2021 sur France 5 à 20h50 et disponible en replay sur le site France Télévision /France 5
Article suivant
Nouveau Jeep Grand Cherokee : premières images officielles
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire