Visitez le 44ème salon de Tokyo 2015 en compagnie du Premier Ministre, monsieur Fréour, qui nous emmène au Japon à la découverte des concepts et des voitures japonaises. Son angle d'approche pour ce salon de Tokyo 2015 les "Kei car"(keijidōsha (軽自動車)parfois appelées « midget » ) des petites automobiles vendues exclusivement au Japon qui bénéficient d'avantages variés, en particulier de taxes et de primes d'assurances réduites.Pour ce premier épisode, visite du stand Daihatsu qui décline un mini van, Suzuki avec deux concepts étonnants et ... la Mini cabrio, l'exception étrangère qui confirme la règle. (A propos de la mobilité à Tokyo évoqué par le PM dans les premières minutes, il faut lire cet article, Tokyo ville du futur en terme de mobilité, du moniteur automobile belge.)
Pour ce deuxième épisode, visite du stand Nissan qui décline un mini van pour la Z génération et Toyota avec trois concepts étonnants, dont deux pourraient passer à la série, le H-RV et SFR. Enfin, on termine avec Mitsubishi et son cross coupé électrique...
Pour ce troisième épisode au salon de Tokyo 2015, visitez le stand Honda qui fait la par belle aux deux roues et aux trois roues.
Mondial de l'auto
Salon de Tokyo 2015 (l'intégrale en 3 épisode) : la visite complète avec Mister Fréour
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Année
- 2015
- emission
- Mondial de l'auto
Partager
Mercredi 18 novembre 2015
Vidéo suivante
Le salon de Tokyo 2015 par Mister Fréour (épisode 3)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire