Le débat sur la mise en place de la circulation alternée souligne l'urgence de résoudre le fléau de la pollution de l'air. À ce sujet, le ministre du développement durable de P.O.A, Monsieur Jean-Luc Moreau, a été sollicité par la D.G.E.C (Direction Général Énergie Climat) pour présenter sa méthode de calcul de la "note écologique".
Cette note écologique actuellement à l'étude par le Ministère de l'environnement doit permettre de déterminer "le niveau de pollution réel" des automobiles en circulation afin d'attribuer ou non la future vignette verte. À n'en pas douter, le bon sens de Jean-Luc Moreau devrait influencer positivement la mise en place de la future vignette. Cependant, la question des émissions de particules automobiles est un sujet plus large que les gaz d'échappement comme nous l'explique notre Ministre de l'environnement.
Industrie, artisanat, et mobilité
Quelle méthode de calcul pour la future vignette verte ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Dimanche 22 mars 2015
Vidéo suivante
Les origines de P.O.A
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire