Voici les premières audiences de Petites Observations Automobile du 18 septembre au 18 octobre selon Google analytic. Le site a enregistré 11 004 visiteurs et 19 562 visites en un mois, pour un total de 47 343 pages vues. Pour mémoire, l'ancienne version de POA (géré par Google blogspot) totalisait 180 000 pages vues dans les bons mois. La marge de progression est donc très importante. Le nouveau POA est encore en phase de lancement et il progresse lentement mais surement, avec un pic de 1 780 visiteurs sur la seule journée de jeudi dernier, suite au partage d'un lien sur le site Equus automotive. Il est intéressant de constater que la moitié de l'audience est constituée de lecteurs fidèles et l'autre moitié de nouveaux internautes qui découvrent POA suite à une recherche d'article sur google. Pour information, une V2 de Petites Observations Automobile arrivera en novembre avec quelques améliorations qui font suite à vos différentes remarques (lecture plein écran, défilé de la bande passante des derniers 21 jours de sujet, meilleur accès à la recherche de sujet par marque, etc....). Rendez-vous pour un prochain point d'audience en décembre. Plusieurs surprises vous attendent, des émissions spéciales, de véritables sujets inédit, mais chut, je ne peux rien dire ça gâcherait le plaisir. En attendant, merci à tous de vos commentaires et de vos messages de soutient qui sont très important. Keep going !!
Les Petites News
P.O.A : 19 562 visites mois
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Année
- 2013
- dossier
- Les Petites News
Partager
Dimanche 20 octobre 2013
Article suivant
Gas Station (144)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire