Pour tous les dingues de voiture, Londres est un paradis. Véritable salon de l'auto à ciel ouvert, on y croise tout ce qu'il est possible d'imaginer.
Non seulement des voitures de grand luxe, mais aussi des classiques, des anciennes, des modèles uniques, des raretés... Toujours impeccables, les autos sont incroyablement propres, ce qui traduit un respect de la chose automobile. Le plus amusant, c'est de sentir qu'il n'y a aucune animosité envers ces beautés. C'est réjouissant de sentir un climat aussi doux, apaisé vis à vis de la bagnole, comme si chacun jouissait du spectacle, profitait de ces oeuvres d'art exposées au plus grand nombre. En me promenant dans les rues, J'ai le sentiment que les Anglais s'amusent quand les français ruminent. Ce premier post est consacré aux voitures de luxe modernes, mais n'allez pas croire que les Britons ne s'intéressent qu'à ce qui est cher. Bien au contraire. La moindre citadine est rutilante et les couleurs choisis sont un arc en ciel pour la ville.. Ouvrez grand les yeux.
je n'ai jamais vue autant de Rolls Phamtom de ma vie.
du très banal dans les rues de Londres
La Ferrari California escorté par deux Bobby
Des Porsches Cayennes à la pelle, comme des Clio chez nous
des trésors à chaque coin de rue
des couleurs inprobables
La Nissan 350Z dans sa couleur de présentation lors de son lancement dans les années 2000
La Nissan Figaro ( on en reparle) et une XJ aussi courant qu'une 405 en France
à suivre
Renaud Roubaudi - Petites Observations Automobile - mars 2012
Les Petites News
La gaité automobile dans les rues de Londres
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Année
- 2012
- dossier
- Les Petites News
Partager
Lundi 19 mars 2012
Article suivant
Renault Twizy par Christophe Aubry (1)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire