Pour conclure cette rencontre avec la Peugeot 308 SW, voici un petit tour d'horizon non exhaustif de quelques amusements technologiques, à l'image de l'application Scan my Peugeot qui remplace la notice d'utilisation , du park assist qui vous aide à vous garer sans les mains et enfin Peugeot Connect Apps, un pack d'applications embarquées (Coyote pour les radars, le guide Michelin, Trip advisor, etc;..) pour vous faciliter la conduite... bref, tout ça pour dire que la 308 est de son temps.
Essais auto • Peugeot
Peugeot 308 SW, bien dans son époque (épisode 4)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Break
- Marque
- Peugeot
- Année
- 2014
- Modèle
- 308
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Mardi 8 avril 2014
Article suivant

Souvenirs d'autos (1) : l'Alfa du notaire
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire