Essais à la POA • Dacia

Tout savoir sur la nouvelle Dacia Sandero 2021 &

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Dure journée pour le Premier Ministre. Après avoir dévoré du plastique moussé à foisons dans les Audi  RS7 et A8 pendant deux jours (à venir sur POA…), il est convié dans un véritable traquenard pour lui: aux essais presse de la nouvelle Dacia Sandero. Et le plus dur n’est pas tant d’affronter les productions roumaines en s’asseyant à l’intérieur, mais bien de reconnaître qu’elles ont largement progressé et qu’elles sont désormais aussi désirables voire plus qu’une Clio d’entrée de gamme. Avec ses feux de Volvo et ses poignées de frigo, la nouvelle Sandero n’a rien à envier à sa grande soeur dont elle partage la plateforme et certains traits de design.

Et le Premier Ministre n’est même pas soutenu par Kwamé ( Journaliste et Youtuber sur Planète GT) qui la défend, lui aussi bluffé par le travail sur le design et le bond en qualité effectué par rapport à la précédente version. Il est vrai que les nouvelles Sandero manquent encore un peu de “poussière d’étoile” (qui est un autre mot en langage Fréour pour dire plastique moussé), mais les multiples astuces et partis pris malins rendent son évolution spectaculaire et qui mérite d’être saluée. A vous de vous faire votre propre idée, également en découvrant notre vidéo de présentation des écrans!

Voir aussi : vidéo Dacia Jogger 7 places

Voir aussi : Vidéo Dacia Bigster

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mardi 29 septembre 2020

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire