Pierre Moscovici a laissé entendre ce matin au micro de Jean Michel Apathie sur RTL que François Hollande appréciait la Citroën DS 5 hybride diesel et qu'elle serait sans doute sa voiture officielle lors de la remontée des Champs Elysées.
Selon mes sources, Citroën travail activement à augmenter la puissance des batteries pour offrir une autonomie supérieur en tout électrique, de l'ordre de 10 km, pour rallier l'Élysée à la Place de l'Étoile en mode zéro émission. C'est Eva Joly qui va etre contente. De plus, un toit ouvrant arrière serait aménagé pour pouvoir saluer la foule de la Concorde à l'Étoile. C'est Renault qui fait la gueule... Rdv le 15 mai.
Petites Observations Automobile - mai 2012
Les Petites News • Citroën
Une Citroën DS5 hybride pour le Président
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Citroën
- Année
- 2012
- Modèle
- DS5
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Mardi 8 mai 2012
Article suivant
Soirée Elections Présidentielles, Renault 2, Citroën : 1
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire