La Peugeot 208 fait référence au dessin animé Satanas et Diabolo d'Hanna-Barbera
Enfin une pub géniale pour la Peugeot 208 réalisée au Brésil. Elle met en scène la petite lionne aux prises avec les héros du dessin animé Les fous du volant avec Satanas et Diabolo dans les années 70. Il s'agissait d'une course folle où Satanas perdait toujours à la fin malgré ses plans machiavéliques face à une galerie de concurrents déjantés. La reconstitution des personnages est parfaite, drôle, réaliste dans leur irréalisme typé BD, et cela fait du bien de voir des explosions, de la déconne, de l'humour dans une pub de voiture. Les annonceurs et agences françaises devraient en prendre de la graine, les pub locales ayant tendance à beaucoup intellectualiser leurs messages, façon film d'auteur. Il y a également fort à parier que le CSA interdirait la moitié des scènes pour incitation à l'insécurité routière, car c'est bien connu on croise tous les jours des voitures avions et des chars d'assaut dans nos rues et cela pourrait inspirer le conducteur lambda à enfreindre la loi. Heureusement le conducteur de la Peugeot 208 emballe la belle blonde à la fin et ça c'est encore permis. Ouf.
P.O.A juin 2013
Les Petites News • Peugeot
Satanas et Diabolo embarquent la Peugeot 208 au Brésil
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Citadine
- Marque
- Peugeot
- Année
- 2013
- Modèle
- 208
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Mercredi 5 juin 2013
Article suivant
V40 Cross Country, la Volvo des champs
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire