Philip Nemeth, ministre du design de POA, nous raconte sa BMW Série 7, 730 i (E32), de 1986.
Les secrets de design de la BMW Série 7 E32
Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles) et Philip Nemeth (Ministre du Design, Philip Nemeth Consutling)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- BMW
- Année
- 1986
- Modèle
- Serie 7
- emission
- Secrets de Design
- Tags
- Les Youngtimers, Allemagne
Partager
Vendredi 3 mai 2024
Retrouver dans cette vidéo
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Philip Nemeth Philip Nemeth Consutling - Ministre du Design
Alias "Monsieur le Ministre du Design" de POA.
L’avis des Petits Observateurs
2 commentaires au sujet de « Les secrets de design de la BMW Série 7 E32 »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
Mon beau frère en a possédé une plusieurs années. Il était de parti pris et j'évitais de lui demander un avis objectif sur les qualités et éventuels défauts de son auto. J'ai cru comprendre par quelques indiscrétions de ma sœur qu'il survenait à intervalles réguliers des soucis électriques et électroniques. Mais le beauf n'a jamais avoué 😇
Samedi 4 mai 2024 à 13h51
Ça fait du bien de voir une belle berline, ça change de toutes ces "camionnettes endimanchées" en copiés-collés actuelles.
Je préfère quand même la mienne, une 730i V8 E39 que je trouve encore plus belle, sans égaler la féline Jaguar XJ6 bien sûr....
La qualité des matériaux et des assemblages est impressionnante, pas le moindre rossignol, une fiabilité ferroviaire, pas de soucis ni mécanique ni électrique. Pour moi ses seuls défauts sont les prix de l'entretien/ pièces détachées, et puis il y a sa consommation qui peut vite grimper si on a le pied un peu lourd. Sinon en E32 ou E39, ce sont des voitures parfaites.
Samedi 4 mai 2024 à 16h57