Merci à Adrien, pilote de l'Austin Wolseley, qui signe ce mot de la fin de cette traversée de Paris en voitures anciennes :
"Il fallait qu’il soit motivé, notre intrépide Renaud, pour venir se perdre un dimanche, hors de paris, dans le froid et la nuit. Tout çà pour assouvir sa passion dévorante pour l’automobile. Je connais bien le problème, et j’ai peur qu’il n’y ait pas grand-chose à faire. Oscar Wilde affirmait que la meilleure façon de résister à ses tentations, était encore d’y céder. Cédons, alors, et participons de conserve à la traversée de Paris. Armé de sa traditionnelle caméra, et de sa bonne humeur communicative, je savais qu’il allait faire des étincelles avec notre petite Wolseley Hornet. Et quelques centaines d’autres participantes, qui offraient un panorama unique sur cent années de production automobile…" Adrien Malbosc
Les Petites News
Ma traversée de Paris (épisode 2)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Mercredi 15 janvier 2014
Article suivant
Honda Civic Tourer, le déménageur
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire