Longtemps tenu secret, le Touratoto a beaucoup intrigué les services de renseignements étrangers, jaloux de l’ampleur d’un tel événement de classe international et des retombées économiques majeurs pour le pays organisateur. Il se murmurait en haut lieu que certains concurrents engagés au Touratoto pourraient être des agents à la solde de gouvernements totalitaires en quête d’espionnage industriel. Heureusement, l’œil avisé du commandant Chatel a permis de débusquer deux infiltrés dans le Touratoto. Comment est-ce possible me direz vous ? Amateur éclairé de la chose automobile, le commandant Chatel a remarqué au détour d’un virage, la présence curieuse d’une Nissan Cedric de 1986, une limousine de prestige qui véhicule souvent les haut dignitaires officiels de puissance pas toujours amies. Malgré un habile camouflage, les deux pontes des services secrets ont été trahi par leur automobile. P.O.A était présent….
Gros Plan équipage 04/Nissan Cedric diesel de 1986/Brice et Daniel
Les Petites News
Les aventures du Touratoto, épisode 3 : Maleysien connections en Nissan Cedric
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Mercredi 16 avril 2014
Article suivant
Souvenirs d'auto (2) : La Mobylette du Général de Gaulle
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire