Essais à la POA • Volkswagen

POA en camping (pour de vrai) en Grand California

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Après des mois de confinement POA vous emmène au grand air pour tester le camping version “4 étoiles”, dans le Grand California de Volkswagen. Si vous avez toujours rêvé de voir le Premier Ministre camper, vos voeux sont désormais exaucés ! 

Nous voici donc partis à l’aventure, à l’autre bout du monde à au moins 300 kilomètres de Paris pour tester ce van qui a tout pour nous plaire: une ergonomie et une finition Volkswagen, une douche qui marche même quand on ne lui demande pas, le chauffage, la clim, un frigo avec du saucisson, c’est mieux qu’à l’hôtel! Mais le camping en Grand California nécessite aussi une logistique dont nous nous acquittons fort bien, surtout le Premier Ministre qui parvient à s’occuper brillamment de l’opération décisive de remplissage du van en eau claire et en gaz, à tel point que nous commençons à nous demander si avant de devenir titulaire de la chaire de plastiques moussées de l’université de Wolfsbourg il n’aurait pas passé ses étés au camping (le PM semble en effet très bien connaître la gérante du camping, mais cela reste entre nous). 

Il est l’heure pour nous désormais de savourer le repos du guerrier, dans la France éternelle chez Monsieur Paul et ses tasses isothermes ayant résisté à la cuvette de Diên Biên Phu. L’occasion pour nous de découvrir les talents de cuisiniers de Mister Freour, décidément rudement mis à contribution pendant ce voyage, qui lave les tomates d’une main de maître.

Voir aussi : Vidéo Volkswagen Camper 6.1

Les nouveaux tee-shirts et sweat-shirts POA sont arrivés !

Mardi 4 août 2020

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire