Les Petits Observateurs • Maserati

Maserati Quattroporte (2007) : On en fera plus des comme ça

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



 

Découvrez le petit observateur Christophe qui nous présente sa Maserati Quattroporte de 2007 qu'il conduit à Tokyo. ↓🚗↓ Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à : petitesobservationsautomobiles@gmail.com

Mercredi 5 février 2020

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Maserati Quattroporte (2007) : On en fera plus des comme ça »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Une vidéo proprement miraculeuse, car si le Pape, que j'avais rencontré à Tokyo le lundi avant le tournage (véridique!) m'avait dit: "avant que la semaine ne finisse, tu verras le Président Roubaudi", je ne l'aurais pas cru. Merci à lui et à Julien, qui étaient pourtant tous les 2 crevés, d'avoir sauté un dîner pour une Maserati. Pour ma part, ma petite fierté personnelle est d'avoir désormais une contribution à plusieurs rubriques de POA = photographe pour "Gas Station", conteur à 5 reprises pour "Souvenirs d'Auto" et cet épisode des "Petits Observateurs".

Lundi 11 octobre 2021 à 16h45

Signaler ce message

Quelques remarques en complément:
- un petit détail important que j'avais oublié de mentionner (c'est la présentation de la DS9 qui m'y a fait penser): pour une insonorisation maximale, outre les passages de roues doublés en feutrine, signalés par Renaud, on a aussi droit au double vitrage ! J'espère seulement ne jamais avoir à changer une vitre...

- en fin amateur de la faune sud-américaine, Julien a reconnu dès le premier coup d'oeil l'alpaga figurant sur l'emballage de ma "nénette japonaise" www.amazon.co.jp (laquelle a valu par la suite un sponsor à POA!)

- pour les petits observateurs amateurs de balades et de ballades nocturnes = www.youtube.com

- et si Julien se sent un jour prêt à internationaliser POA, je signale que pour cet épisode, les sous-titres en anglais sont disponibles et déjà enregistrés : il lui suffit de les activer.

Lundi 11 octobre 2021 à 16h54

Signaler ce message