C'est amusant de constater qu'au lancement de la Giulia, Alfa Romeo insistait sur le fait de ne pas laisser les aides à la conduite et les écrans envahir la concentration du conducteur pour le laisser tout à son plaisir de conduire.
Quelques années plus tard, Alfa doit s'incliner devant la réalité du marché, en mettant le paquet sur un nouveau système info media à grand écran tactile et mise à disposition de toute la panoplie d'aides à la conduite autre fois décriée. Il est à noté que ces mises à jour sont aussi disponible sur l'Alfa Stelvio. Espérons que ces mises à jour bienvenues relanceront la timide carrière de la Giulia qui reste toujours aussi désirable. Une vrai voiture. Mais est ce que le marché désire encore des vraies voitures ?
Les Petites News • Alfa Romeo
L'Alfa Romeo Giulia entre dans le XXI siècle
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Alfa Romeo
- Année
- 2019
- Modèle
- Giulia
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Italie
Partager
Vendredi 22 novembre 2019
Article suivant
Aston Martin DBX : premières images officielles
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire