C'est amusant de constater qu'au lancement de la Giulia, Alfa Romeo insistait sur le fait de ne pas laisser les aides à la conduite et les écrans envahir la concentration du conducteur pour le laisser tout à son plaisir de conduire.
Quelques années plus tard, Alfa doit s'incliner devant la réalité du marché, en mettant le paquet sur un nouveau système info media à grand écran tactile et mise à disposition de toute la panoplie d'aides à la conduite autre fois décriée. Il est à noté que ces mises à jour sont aussi disponible sur l'Alfa Stelvio. Espérons que ces mises à jour bienvenues relanceront la timide carrière de la Giulia qui reste toujours aussi désirable. Une vrai voiture. Mais est ce que le marché désire encore des vraies voitures ?
Les Petites News • Alfa Romeo
L'Alfa Romeo Giulia entre dans le XXI siècle
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Berline
- Marque
- Alfa Romeo
- Année
- 2019
- Modèle
- Giulia
- dossier
- Les Petites News
- Tags
- Les Modernes, Italie
Partager
Vendredi 22 novembre 2019
Article suivant
Aston Martin DBX : premières images officielles
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire