Julien, Philip et Renaud doivent choisir leur pépite automobile au milieu de dizaines de voitures qui semblent à l'abandon dans un mystérieux garage.
Secrets de Design
ON CHERCHE UNE PÉPITE DANS UN GARAGE ABANDONNÉ
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Limousine
- emission
- Secrets de Design
Partager
Mercredi 7 août 2024
Article suivant
Souvenirs d’Autos (452) Une Twingo escortée par la police
L’avis des Petits Observateurs
5 commentaires au sujet de « ON CHERCHE UNE PÉPITE DANS UN GARAGE ABANDONNÉ »
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
L'Antre d'Emmanuel n'est rien d'autre qu'une clinique, une clinique psychiatrique où l'on soigne les rêves d'enfance, les frustrations d'adolescence et les fantasmes de l'âge adulte... Et les âmes planent au-dessus de ces belles chargées émotionnellement, c'est un peu comme un coffre à jouet mais un coffre qui ne se referme pas, un coffre capable de raconter mille histoires, de vous prendre et vous emmener en voyage, là, immédiatement... Merci POA, merci Emmanuel, pour ce beau cadeau !
Mercredi 7 août 2024 à 18h49
Si elles étaient toutes rutilantes et roulantes, on pourrait les rouler. Nos rêves seraient alors accomplis et donc nos rêves s'envoleraient...
Mercredi 7 août 2024 à 20h16
Ça me rappelle mes déambulations dans ce qu'on appelait à l'époque des cimetières automobiles. Ça a beaucoup fait pour mon imaginaire. J'avais même eu une bonne note en français en racontant ça dans une rédaction au sujet libre autour du rêve....
C'est vrai qu'il y a là beaucoup plus de voitures de prestige sur lesquelles on ne peut souvent que rêver.
Jeudi 8 août 2024 à 06h49
Chacun vie sa passion comme il l'entend, et un grand merci à Emmanuel de nous laisser admirer son coffre à jouets. Mais pour moi dans automobile il y a mobile, et une voiture qui ne roule pas régulièrement s'abime très vite. Quel dommage pour toutes ces merveilleuses auto mobiles qui sont figées, inertes, statiques......
Jeudi 8 août 2024 à 21h09
Quel bel endroit, digne de la caverne d'Ali Baba pour amateurs de "bagnoles" que nous sommes. Et surtout, je souligne que ce genre de personne n'est absolument pas isolée. Des coffres à jouets de ce type, j'ai eu la chance d'en visiter plusieurs, dans un périmètre restreint de ma "campagne" . L'amour de la voiture est loin d'être mort, n'en déplaise aux porteurs de veste verte !
Samedi 10 août 2024 à 12h49