Les Salons • Hopium

HOPIUM MACHINA : Montez à bord de cette machine française avec son designer

Retrouvez dans cette vidéo

Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Philip Nemeth (Ministre du Design, Philip Nemeth Consutling) et Felix Godard (Directeur du Design, Hopium)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Salon Mondial de l'auto 2022 🇫🇷 Petites Observations sur le stand Hopium pour découvrir le concept Machina Vision.

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 19 octobre 2022


Retrouver dans cette vidéo

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

Photo Philip N

Philip Nemeth Philip Nemeth Consutling - Ministre du Design

Alias "Monsieur le Ministre du Design" de POA.

Lire la suite

Photo Felix G

Felix Godard Hopium - Directeur du Design

Felix Godard est apparu sur la chaîne YouTube POA en Octobre 2022.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

1 commentaire au sujet de « HOPIUM MACHINA : Montez à bord de cette machine française avec son designer »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

L'Hopium Machina m'a fait réellement fait une impression folle en la découvrant sur le stand du Mondial de l'Auto ! Elle est sublime et les portes ouvertes laissaient entrevoir un intérieur tout aussi réussi que les courbes extérieures. Félix Godard est absolument talentueux ! Mille bravos.
Je jubile de joie en voyant les étoiles européennes apposées sur les ailes avant, moi qui n'accepte pas une Citroën C5X assemblée en Chine et les commentaires qui y sont liés qui voudraient que le choix de Stellantis soit inéluctable. Rien n'est inéluctable dans une concurrence économique !
J'espère de tout coeur qu'Hopium réussisse son pari d'assembler ici, en Europe, dans une union où la démocratie est le fondement des nations qui la compose, cette automobile innovante et superbement élégante. L'appui de Saint Gobain et de Plastic Omnium (en particulier pour maîtriser la qualité des réservoirs d'hydrogène qui est un élément clé) est prometteur. Comme le dit très bien Félix Godard, le côté French touch (...et tout autant French tech...!) qui se dégage est un atout pour vendre du premium à des clients internationaux.
On ne doute pas que la route soit longue et la pente raide pour aboutir à la version finale mais quelle belle aventure est déjà lancée. Avec tous mes voeux de réussite à Hopium pour parachever ses objectifs !

Dimanche 23 octobre 2022 à 00h51

Signaler ce message