Enregistrez-vous ou connectez-vous pour contribuer au salon POA.

CruiserJaun E.Question à POA | mer 02/03/2022 - 00h41
Monsieur le Président, Madame et Messieurs les membres du gouvernement, après votre enthousiasme communicatif sur l'hypothétique remplaçante de la C6, je ne comprends pas votre soudain silence ?
Les suffrages ont pourtant été recueillis, les résultats sont publiés :
La KIA EV6 est élue CAR OF THE YEAR 2022 !
Alors à présent, pas de scrupule Monsieur le Président, vous pouvez descendre les Champs Élysées en Coréenne Électrique, puisque c'est le choix de vos paires Européens … dont vous méritez bien d'être le chef de fil, puisque qu'à Munich votre jugement fut visionnaire : le Pays du Matin Calme a bel et bien pris la main !
C'est un fait : Le Losange n'a pas pu pousser son Cocorico, les Chevrons n'ont plus une tenue très souverainiste et le Lion a laissé ses dents sur la dernière marche du trône ...
Alors en ces temps électriques … il faut se faire une raison, resserrer les rangs et sauver ce qu'il reste de nos valeurs et de notre patrimoine quitte à nous allier à d'autres cultures qui sauront les transcender ?
Quand dans toute sa retenue un pionnier comme Grégory Guillaume nous explique que l'EV6 s'est inspirée de la Lancia Stratos, pourquoi ne pas finir de nous conquérir avec d'autre références bien nationales de chez Stellantis ?
D'ailleurs j'en appelle à Monsieur le Ministre du Design (qui n'avait pas fait le déplacement à Frankfort) de parachever les émissions POA dédiée à l'EV6 au moyen d'une explication des analogies cachées de cette voiture-jusqu'à son nouveau logo-(après un certain nombre de verres de Jagermeister) avec les productions du patrimoine chevronné (DS, GS X3, BX, XM, Xsara, …) si cher au Président, et qui le convaincront … qu'à une suspension hydropneumatique près ... l'EV6 est digne de succéder la C6 !!!
Signaler ce message

Soyez le premier à contribuer !

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire