L’Opel Adam veut faire la peau à la Mini et à la 500. La jeune effrontée rêve de devenir plus chic que chic. Sûre d’elle et ambitieuse, l'Opel Adam s’offre un niveau de personnalisation tout simplement incroyable : du tableau de bord au toit, en passant par les roues, le pavillon intérieur, les coloris de siège, les habillages de carrosseries, et j’en passe, tout est modifiable, pour atteindre 1 million de combinaisons. Le tout est servi entre 10 900 et 15 900 €. Cela sera-t-il suffisant pour faire chavirer la Parisienne des beaux quartiers ? Pour y répondre nous sommes partis avec mon comparse Cédric au cœur de la chicitude Parisienne, la Place François Premier à quelque mètres de l’avenue Montaigne, sanctuaire du shopping et de la mode, dont les trottoirs abritent des centaines de Mini et Fiat 500. à suivre...
Petites Observations Automobile - février 2013
Essais auto • Opel
Petite discussion à propos de l'Opel Adam (part 1)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Mini-Citadine
- Marque
- Opel
- Année
- 2013
- Modèle
- Adam
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Dimanche 24 février 2013
Article suivant
Bientôt, Volvo V40 cross country
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire