L’Opel Adam veut faire la peau à la Mini et à la 500. La jeune effrontée rêve de devenir plus chic que chic. Sûre d’elle et ambitieuse, l'Opel Adam s’offre un niveau de personnalisation tout simplement incroyable : du tableau de bord au toit, en passant par les roues, le pavillon intérieur, les coloris de siège, les habillages de carrosseries, et j’en passe, tout est modifiable, pour atteindre 1 million de combinaisons. Le tout est servi entre 10 900 et 15 900 €. Cela sera-t-il suffisant pour faire chavirer la Parisienne des beaux quartiers ? Pour y répondre nous sommes partis avec mon comparse Cédric au cœur de la chicitude Parisienne, la Place François Premier à quelque mètres de l’avenue Montaigne, sanctuaire du shopping et de la mode, dont les trottoirs abritent des centaines de Mini et Fiat 500. à suivre...
Petites Observations Automobile - février 2013
Essais auto • Opel
Petite discussion à propos de l'Opel Adam (part 1)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Mini-Citadine
- Marque
- Opel
- Année
- 2013
- Modèle
- Adam
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Dimanche 24 février 2013
Article suivant
Bientôt, Volvo V40 cross country
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire