La nouvelle Mazda 3 fait l'unanimité chez POA. Vivement l'essai prévu dans quelques semaines. “Mazda devrait être Alfa, c’est l’énervement joyeux, wouah j’aime ma femme…” Cette Mazda 3 nous a ôté les mots de la bouche ou plutôt nous en a placé des étranges, et pourtant il en faut beaucoup pour nous faire dévier de notre mesure légendaire… Pourtant être objectif c’est dire que cette Mazda nous a réellement beaucoup séduits et qu’on a hâte d’essayer cette Alfa japonaise.
Salon de Lyon 2025 • Mazda
Mazda 3 - 3 POA ➢ GENEVE❖6
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Compacte
- Marque
- Mazda
- Année
- 2019
- Modèle
- 3
- emission
- Salon de Lyon 2025
- Tags
- Les Modernes, Japon
Partager
Mercredi 6 mars 2019
Vidéo suivante
NEW STRATOS . 500ch. 500 000 € ➢ GENEVE❖2
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire