Interviews

Toy's Club : la voiture de Monsieur est avancée

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Posséder une Ferrari ou une Porsche en temps partagé, voilà l'idée du Toys Club qui propose les avantages de la possession sans les inconvénients.Pauvres riches ! Posséder une Ferrari ou une Aston Martin n’est pas sans contraintes. Assurance, parking, entretien, décote, vandalisme, autant de petits tracas qui peuvent vite transformer le rêve en cauchemar. Sans oublier que ces bolides se démodent aussi vite que les saisons ce qui incite à vouloir en changer régulièrement. 

C’est en partant de ce constat que Maxime Bertin-Mourot a créé en 2008 le Toy’s Club, un club de supercar en temps partagé. 

A l’image des jets d’affaires, vous payez un abonnement annuel (18 500 €) qui vous libère de toutes les contraintes et vous donne accès à une écurie de 14 sportives les plus « hype » du moment : Aston Martin Rapide, Ferrari 458, Mercedes SLS, Nissan GTR… 

Ces divas vous attendent dans un parking chauffé au rond pont des champs Elysées et ce « book » sur un simple coup de fil. Du week-end en amoureux en Bentley au dîné sur un coup de tête en Maserati, la formule marche si bien que le Toy’s Club a ouvert à Lyon, Cannes, Nice, et part à la conquête des capitales européennes.

 

Le créateur du Toy's Club, Maxime Bertin-Mourot, 

présente l'écurie de voitures à disposition.

 

 

Petites Observations Automobile - avril 2011

+ d’infos sur www.toysclub.fr

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mardi 12 avril 2011

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire