Nouveautés • Renault

Renault Captur 2024 : plus qu'un simple restylage !

Retrouvez dans cette vidéo

Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles) et Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

POA découvre le Renault Captur de 2024 qui reçoit notamment une nouvelle face avant qui s'inscrit dans la nouvelle indentité Renault, à l'image du nouveau Scénic, du Rafale...

Offre Partenaire LLD LOCALEASE

Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !

Voir l'offre

Offre Partenaire WASH

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 3 avril 2024


Retrouver dans cette vidéo

Photo Julien

Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole

Alias "Monsieur le Porte-parole du Gouvernement" de

Lire la suite

Photo Renaud

Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président

Alias "Monsieur le Président" de POA.

Lire la suite

L’avis des Petits Observateurs

2 commentaires au sujet de « Renault Captur 2024 : plus qu'un simple restylage ! »

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Ouaip, les nouvelles Renault redeviennent sexy. C'est classe mais ça reste décontracté, loin des outrances des premiums allemandes. Personnellement, j'aimerais qu'on aille maintenant dans la recherche du gain de poids. On voit à quel point l'implication du Big Boss peut compter. Je préfère la passion d'un Luca Di Meo à la rigidité sans âme d'un Ghosn et ça se voit dans les produits sortis sous leur mandat. Je mets aussi un 16/20. il ne reste plus qu'à confirmer avec une fiabilité au niveau des japonaises et l'essai sera transformé.

Jeudi 4 avril 2024 à 16h25

Signaler ce message

En réponse à Phil V

Oui la bataille de la fiabilité reste à placer au premier plan. Pour le poids, il semble d'après l'essai de l'espace par Gaëtan, que le sujet commence à être pris en compte.

Jeudi 4 avril 2024 à 22h52

Signaler ce message