Des dizaines de Mercedes ont accompagné le cortège d'enterrement de Kim Jong, président de la Corée du Nord.
En découvrant ces images incroyables des pleureuses inondant de leurs larmes les obsèques du Kim Jong Li en Corée du Nord, j'ai été frappé de constater que le cortège est constitué de dizaine de Mercedes Classe E noir, dernier modèles. Voilà toute la force de Mercedes : au sein même du dernier pays communiste pure et dur, l'Étoile au bout du capot fait figure de statut, de sérieux, de force...
Les analystes peuvent gloser sur la fin de l'hégémonie de l'automobile, tant que Mercedes sera la véhicule des puissants sur terre, des sommets européen à la Corée du Nord en passant les dictateurs sud américains, la bagnole a encore de belles années devant elle... et l'Allemagne n'a pas fini d'être le champion de l'exportation et le leader économique de l'Europe.
Petites Observations Automobile - décembre 2011
Les Petites News • Mercedes-Benz
Enterrement de Kim Jong Li : Pourquoi Mercedes est toujours le plus fort ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
Partager
Mercredi 28 décembre 2011
Vidéo suivante
Chrysler 300 : Comment être fier de ses origines...
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire