Les Petites News • Audi

Les Héros des films d'action roulent en électriques ! (Mais pas que...)

Écrit par

Simon Le Guen (Assistant Marketing & Communication, Petites Observations Automobiles)

Après avoir été la marque vedette de la saga "Iron Man" grâce à la magnifique R8 de Tony Stark, Audi collabore de une nouvelle fois avec une production américaine et met en scène quatre modèles, dont deux 100% électriques.

Les émissions POA sont désormais disponibles en podcast !

Mardi 2 août 2022


Écrit par

Photo Simon

Simon Le Guen Petites Observations Automobiles - Assistant Marketing & Communication

Alias "Monsieur le Chargé de Mission" de POA.

Lire la suite

C'est dans le nouveau blockbuster Netflix, intitulé "The Gray Man" et sorti le 22 juillet 2022, que la marque aux anneaux a décidé de présenter quatre de ses modèles, tous conduits par les héros du film, à savoir Ryan Golsing (Agent Sierre Six) et Ana de Armas (Agent Miranda).

C'est au début du film que l'on aperçoit une Audi RS e-tron GT, puis elle est remplacée par un Audi Q4 Sportback e-tron. Le SUV joue un rôle important car il permet à l'Agent Miranda de sauver l'Agent Sierre Six d'une attaque de leurs ennemies.

Un peu plus tard, Ana de Armas sort une nouvelle fois Ryan Gosling d'une situation dangereuse en venant le récupérer à bord d'une Audi RS7 rouge, qui encaisse énormément de dégâts, sans pour autant s'arrêter... Pour finir, une Audi R8 est utilisée à la fin du film par un personnage qui sera la clef de l'intrigue.

On remarque aussi que les ennemies des Agents Miranda et Six sont équipés de Skoda Karoq, Porsche Cayenne et autres Mercedes Classe G.

À vous découvrir ce placement de produit et de vous faire un avis sur ce film d'action, qui adopte un genre à la James Bond....

Les Audi dans l'univers du film

Captures d'écrans "The Gray Man"

Dans ce trailer, un agent de la CIA est à la recherche d'une voiture pour l'agent Miranda (Ana de Armas) afin qu'elle réussisse sa mission, on lui propose des voitures remplies de gadgets mais sont choix s'arrête sur le discret Audi Q4 Sportback e-tron.

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire