Mister Fréour, alias Audi Man, alias docteur finition, alias THE PM, nous livre une grande leçon sur les origines de la fameuse qualité Audi en nous détaillant l'intérieur de l'Audi 200 Turbo avant. Un grand moment POA.
Docteur finition, alias Audi Man, est connu dans toute l'Allemagne pour son intransigeance sur la qualité
L'avenir automobile est-il aux Youngtimers ? Sachant que l'acheteur d'une voiture neuve a en moyenne 56 ans, sans parler des ventes flottes réservées aux cadres d'entreprise (50% du marché), la réelle accessibilité au monde automobile se situe en fait, pour la majorité d'entre nous, sur le secteur de l'occasion. Nous sommes tous potentiellement acheteurs d'une voiture d'occasion dite Youngtimer, soit des autos produites entre la fin des années 70 et la fin des années 90. Accessible financièrement, fiable et peu onéreuse en entretien, la Youngtimer attire un public de plus en plus en nombreux depuis 10 ans, à l'image du succès du magazine Youngtimer. Aujourd'hui, POA rencontre Antoine de la Chapelle, un jeune créateur d'une activité de vente de Youngtimers ( low cars net), pour discuter du phénomène et mieux comprendre les tendances générales du marché. L'occasion d'observer les préférences de Madame la Ministre de la féminité et de Monsieur le Premier Ministre parmi un vaste choix d'autos des années 80.
Essais auto • Audi
Youngtimer : Audi 200 Turbo Avant, les origines de la qualité Audi (épisode 4)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Offre canon en ce moment pour les professionnels sur le Mercedes GLC 300E PHEV Business à 699 euros par mois en leasing sans apport. Et toujours un mois de loyer offert grâce à POA !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Break
- Marque
- Audi
- Année
- 1987
- Modèle
- 200
- emission
- Essais auto
- Tags
- Les Modernes, Allemagne
Partager
Mercredi 16 mars 2016
Vidéo suivante
Youngtimer : Opel Manta B ou Mazda RX7 ? (épisode 3)
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire