Pour ce live POA du mois de novembre, Renaud et Julien se réunissent pour faire le point sur la stratégie de Renault, très en verve lors du Mondial de l'auto 2024.
Live POA : vive la renaulution ?
![](/sites/poa.tv/files/styles/crop_11_sm/public/biographie/RENAUD.jpg?h=cf6eb4b3&itok=-dDIZ6Qc)
![](/sites/poa.tv/files/styles/crop_11_sm/public/biographie/JULIEN.jpg?h=91ea4a26&itok=FNwvqBMd)
Retrouvez dans cette vidéo
Renaud Roubaudi (Président, Petites Observations Automobiles) et Julien Rosburger (Porte Parole, Petites Observations Automobiles)
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
Un mois de loyer offert grâce à POA sur votre prochain leasing auto avec notre partenaire LOCALEASE. Faites votre demande de devis sur le formulaire ci-dessous. LOCALEASE vous fera une offre très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- emission
- Lives POA
Partager
Lundi 4 novembre 2024
Retrouver dans cette vidéo
![Photo Renaud](/sites/poa.tv/files/styles/crop_11/public/biographie/RENAUD.jpg?h=cf6eb4b3&itok=4de6AuG6)
Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles - Président
Alias "Monsieur le Président" de POA.
![Photo Julien](/sites/poa.tv/files/styles/crop_11/public/biographie/JULIEN.jpg?h=91ea4a26&itok=ndN83_Be)
Julien Rosburger Petites Observations Automobiles - Porte Parole
Article suivant
Souvenirs d’Autos (463): Eleanor fait son coup de calcaire !
Articles similaires
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire