Face au stand rutilant de la marque DS, Citroën semblait délaissé à Genève, et cela malgré un restylage léger de la C4 et du Berlingo. Ironie de l'histoire, je vous invite à découvrir dans ce reportage un soutient surprise du Premier Ministre/ Audi Man pour la C5 considéré selon lui comme la meilleure des Citroën et injustement condamnée à disparaitre, au même titre que la suspension pneumatique. L'ambition du premium avec DS ne serait-il pas entrain d'égarer du bon sens les dirigeants de PSA ? Le débat est ouvert et ne fait que commencer. Une situation étrange que nous ne manquerons pas d'aborder dans le prochain Café Garage de P.O.A.
Salon de Lyon 2025 • Citroën
Salon de Genève 2015 (20) : Et Citroën ?
Offre Partenaire LLD LOCALEASE
La Tesla Model 3 Propulsion est à 479 euros par mois sur 60 mois et 50 000 Km. Testez notre outil de cotation pour avoir une offre Tesla personnalisée en fonction de la durée et le kilométrage souhaité. LOCALEASE reviendra vers vous très rapidement !
Offre Partenaire WASH
Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !
- Type de véhicule
- Compacte
- Marque
- Citroën
- Année
- 2015
- Modèle
- C4
- emission
- Salon de Lyon 2025
- Tags
- Les Modernes, France
Partager
Samedi 7 mars 2015
Vidéo suivante
Salon de Genève (16) : Lexus LF-SA Concept
L’avis des Petits Observateurs
Soyez le premier a commenter
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire